Une YBY histoire

vêtement sport femme, tenue sport femme, legging yoga, vêtement sport éthique, legging de compression femme, legging simili cuir, legging femme, legging push up, vêtement yoga bio, vêtement yoga éco-responsable, vêtement yoga équitable, tenue yoga chic

Emila Rodrigues

"Le sport fait partie de ma vie comme l'air que je respire. Grâce au sport, j'ai pu changer ma vie et avoir la possibilité de créer un monde meilleur à travers la création de ma marque "

C’est en ayant une forte détermination et la volonté de continuer que l’on réussit à tirer profit d’un expérience douloureuse que nous avons vécu au cours de notre vie.

Emila Rodrigues co-fondatrice de Yby Paris

Suite à un grave problème de santé, j’ai compris que ma seule porte de secours était de me tourner vers le sport. 6 mois sans marcher et de fortes douleurs sciatiques ont réduit ma vie à presque rien. Je n'avais plus aucune envie, ni la possibilité de faire quoi que ce soit sur le plan social ou professionnel. J’ai cherché la force au plus profond de moi et c'est le sport qui m'a redonné la possibilité de revivre une vie normale. Aujourd'hui, au-delà de toutes les valeurs qu'il véhicule, il est tout simplement indispensable dans ma vie de tous les jours et contribue fortement à mon hygiène de vie quotidienne depuis cette expérience dramatique. Devenu une passion, le sport m'a conduit à la création de YBY Paris, une marque qui reflète mon souhait de créer un monde plus durable, plus juste et plus responsable envers les hommes et envers l'environnement. 

En commençant par faire des petites actions, on arrive à de grands résultats et c’est de cette manière là que nous souhaitons, avec humilité et sincérité, contribuer à la protection de la planète.